Nous soutenir

Il existe plusieurs moyens de soutenir le DBC

Don financier

DoggyBagCrew poursuit ses missions grâce à vos dons, l’investissement personnel de ses membres et l’organisation d’activités caritatives.
N’hésitez pas à contribuer, il n’y a pas de petit don.
Toute contribution est la bienvenue et est d’une grande utilité!

Compte bancaire :

DOGGYBAGCREW
BE45 3631 5811 4989
BIC: BBRUBEBB
communication: «Don »

Compte PayPal :

PayPal: info@doggybagcrew.org

Don matériel

Vous avez du matériel qui pourrait nous être utile ?

Vous préférez acheter et envoyer vous même du matériel (Via Zooplus par exemple)?

Contactez-nous pour plus d’informations par mail ou via Facebook.

Envoyer un e-mail

Don de nourriture

Si vous voulez investir dans de la nourriture, nous insistons sur le fait qu’elle soit végétalienne. L’alimentation végétale pour les chat-te-s et chien-ne-s se montre positive dans tous les aspects. Nous pouvons déterminer avec certitude que le végétalisme n’est pas le seul régime alimentaire possible pour les chat-te-s et les chien-ne-s, mais qu’il est le seul qui ne cautionne ou ne participe pas à l’exploitation et à la mort d’autres animaux. D’un point de vue nutritionnel, il est bon de rappeler que les chat-te-s et les chien-ne-s n’ont pas de besoins en ingrédients spécifiques mais bien en nutriments spécifiques. Chaque nutriment dont ils-elles ont besoin, peut être trouvé sans aucun ingrédient d’origine animale.

La nourriture NON-VEGAN que nous distribuons actuellement provient d’invendus de magasins qui sont soit périmés depuis peu, soit ont un défaut d’emballage. Nous n’investissons pas un centime dans l’achat de nourriture faite à base d’animaux exploités, torturés et mis à mort.

Autres façons de venir en aide (liste non exhaustive)

Vous proposer comme famille d’accueil pour certains animaux dont l’urgence d’un toit est capitale pour eux. N’hésitez pas à nous demander plus d’informations.

L’organisation d’activités de toutes sortes a déjà permis à DBC de financer une bonne partie de ses investissements. N’hésitez pas à nous proposer vos talents afin d’organiser quelque chose ensemble.

Visiteurs à domicile. Nous recherchons des personnes disponibles dans différentes zones géographiques en Belgique afin d’effectuer des pré visites à domicile chez les futurs adoptants.

Nous sommes  toujours à la recherche de personnes sachant coudre des housses de coussins pour les paniers que nous récupérons.

Certains articles nécessitent une traduction en anglais, néerlandais ou grec. Si vous désirez nous venir en aide, ce sera fortement apprécié.